RaspAnd Pie pour Raspberry Pi 3 a déjà le Yalp Store


Personnellement, je ne comprends pas très bien comment Google ne publie pas une version officielle d’Android pour les ordinateurs. Oui, nous pouvons utiliser son système d’exploitation mobile sur des PC, mais il est “porté” par d’autres développeurs. C’est le cas de Râpe et tarte, la version pour Raspberry Pi 3 qui développe Arne Exton, qui a lancé une nouvelle version contenant de nombreuses nouvelles intéressantes, à commencer par l’inclusion d’un magasin d’applications alternatif appelé Magasin Yalp.

Qu’est-ce que Yalp Store? De la même manière que Google ne prend pas en charge les versions de bureau d’Android, il n’autorise pas ces versions à utiliser officiellement son magasin d’applications. Magasin Yalp C’est un magasin d’applications qui récupère les applications de Google Play lui-même, ce que nous pouvons faire en utilisant des sites Web tiers, mais automatisé. Yalp et les méthodes manuelles ne permettent que le téléchargement d’applications gratuites. Cela signifie que, par exemple, nous pouvons télécharger des applications comme Facebook, Twitter, etc., sans compte Google, mais nous ne pouvons pas télécharger un jeu payant depuis le Yalp Store sans vous connecter.

RaspAnd Pie maintenant disponible pour Raspberry Pi 3 dans les modèles B et B +

L’autre changement plus remarquable est que le Launcher Nova a été changé en Evie Launcher, ce qui lui donne une image renouvelée qui continue de lui être familière. En ce qui concerne les applications installées par défaut, nous avons Aptoide, Google Chrome, ES File Explorer, AIDA64, Termux et le contrôle de rotation.

Râpe et tarte 9 fonctionne à la fois sur Raspberry Pi 3 modèle B et Raspberry Pi 3 modèle B +. Son développeur recommande d’utiliser une carte SD de qualité pour s’assurer que tout fonctionne correctement.

J’ai essayé Android sur mon ordinateur portable Je pense que Google devrait publier sa propre version officielle. Je pense comme ça parce que pratiquement toutes les versions que j’ai essayées m’ont posé un problème étrange. Je sais qu’ils ont Chrome OS, mais je pense qu’ils n’ont aucun point de comparaison. Qu’est-ce que tu penses?

Article associé:

AndEX Pie 9.0, un nouveau projet pour installer Android sur votre PC

Laisser un commentaire